Une histoire assez touchante, dessinée avec un air de « j’m’en fous » qui dissimule quand même de l’affection. Les mecs, hein. (merci Dom pour le lien)
Souvenirs d’enfance et re-rencontres
Commentaires
-
Héhé, extra ! Je l’ai lue il y a quelques jours, et ça m’a beaucoup plu... Je ne savais même pas quel nom avait cette fameuse colle, mais je reconnaitrais son odeur entre mille autres !
-
Il m’était arrivé un truc un peu similaire, l’amour éperdu en moins : J’ai rencontré une alsacienne lors de vacances à Bénodet. Sandrine. On était jeunes tous les deux (j’avais 15 ans et elle devait tourner autour de 13) et on a gardé contact par courrier après cet agréable séjour sous la pluie. On a gardé contact pendant plusieurs années !
Le temps faisant son office, les courriers se sont espacés, chacun étant je pense occupé à construire sa vie. Mais un de mes neurones gardait vive la flamme du souvenir. Et de temps à autre, je parcourais la Toile afin de la retrouver.
Maintenant, il est facile de retrouver sur Internet la trace d’un informaticien que celle d’une étudiant en LEA. Et c’est naturellement elle qui a gagné. On s’est parlé hier en Messenger, ç’a fait tout drôle !Tout ça pour dire que l’Internet est limité, qu’il peut devenir une drogue (voir lien attaché). Mais quand même, bien utilisé il devient magique.
Comment faisait-on avant ?
-
Avant ? On se perdait de vue définitivement, sans espoir de se revoir jamais. C’est ça qui a vraiment changé.