En réponse à : Stéphane
Xavier : dommage qu’on ne soit pas en mars et qu’on n’ait pas les nez bouchés, j’aurais pu glisser un « sinus aux ides ».
On est passé à *ça* du gag du siècle.
Xavier : dommage qu’on ne soit pas en mars et qu’on n’ait pas les nez bouchés, j’aurais pu glisser un « sinus aux ides ».
On est passé à *ça* du gag du siècle.