En réponse à : Stéphane

Xavier : dommage qu’on ne soit pas en mars et qu’on n’ait pas les nez bouchés, j’aurais pu glisser un « sinus aux ides ».
On est passé à *ça* du gag du siècle.

12 mai 15:26
Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)