En réponse à : Xavier

La vie n’est qu’une suite de cycles qui s’amplifient ou s’atténuent, et que l’on ne remarque que si une variation dépasse notre niveau d’acceptation :)
tro profon 7 fraz wesh

12 mai 14:50
Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)