En réponse à : Xavier
La vie n’est qu’une suite de cycles qui s’amplifient ou s’atténuent, et que l’on ne remarque que si une variation dépasse notre niveau d’acceptation :)
tro profon 7 fraz wesh
La vie n’est qu’une suite de cycles qui s’amplifient ou s’atténuent, et que l’on ne remarque que si une variation dépasse notre niveau d’acceptation :)
tro profon 7 fraz wesh