France Telecom change de patron

Amusant comme d’un seul coup, avec l’arrivée de Thierry Breton, la mentalité publique tout entière est déjà meilleure. Même France Inter se laisse piéger et nous annonce tout de go que France Telecom ne va pas si mal, malgré ses dettes, cette entreprise gagne de l’argent.

Messieurs, vous ne croyez pas que vous êtes victimes de Bretonisme ? Ce n’est pas en une semaine que tout a changé. Michel Bon a donc été sacrifié sur l’autel du capitalisme. Piégé par le besoin d’une société publique de "faire de l’argent", il n’a pu se rabattre que sur de la croissance externe. Il l’a payé chèrement.

Et maintenant c’est un proche de Raffarin qui va tirer les marrons du feu... Peut-être... Bon courage à l’un dans sa recherche d’emploi, à l’autre pour transformer un mastodonte en fusée...

Commentaires

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)