Message envoyé aux abonnés à la newsletter de nota-bene.org :
J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas envoyé de nouvelles par cette newsletter. Occupé mollement à refaire le site, et à commenter les modifications au fur et à mesure, comme si ma pédagogie était utile à quelqu’un.
Enfin si, elle est utile à au moins une personne, un ami qui la lit avec intérêt, juste pour suivre les cheminements mentaux tortueux et inutiles qui me font office de hobby.
Les choses bougent doucement, nous rentrons de vacances et Stéphanie est de plus en plus enceinte, bientôt nous allons finir de déménager les meubles et faire de notre bureau notre nouvelle chambre.
Les derniers temps d’une grossesse sont ceux où on prend plus de temps ensemble, donc moins de temps à écrire et à voir du monde. La future maman accuse la fatigue, et le futur papa apprend l’art des massages décontractants et de la respiration avant-pendant-après les contractions.
Encore une nouvelle étape, quoi. Je profite quand même encore d’internet pour y lire des articles très beaux, comme cette interrogation de Lance Arthur sur l’amour : est-il amoureux parce qu’il est heureux avec une personne ? Il le dit avec talent.
Allez, à bientôt.