Fiston était malade. Il décide de me chiper un téléphone récent sur lequel autocorrection et autosuggestion sont activés. J’ouvre un bloc-notes, il s’amuse en écriture semi-automatique, puis me dit « dis donc, tu le mettrais sur ton site ? »
Bonjour Monsieur poubelle , je suis en train de faire un tour sur le site de la semaine prochaine. En plus de nouvelles de l’actualité de Lyon, Marseille est gratuite et il est possible de faire un tour sur le site de la semaine prochaine. Le ministre des finances publiques et des informations sur les photos de la semaine prochaine, je suis en train de faire un tour sur le site de la semaine prochaine et de faire des courses de ligue de la semaine prochaine. Il y a un peu de temps en France et dans la semaine dernière, il y a eu un petit attentat suicidaire et je te fais de gros bisous et à bientôt sur le site de la semaine prochaine et je te fais de gros bisous à tous les deux. Le seul domaine où il y a un peu, de temps en temps, des nouvelles technologies de pointe d’attaque. Je ne sais pas si tu veux que je puisse faire un tour sur le site de la semaine prochaine. Il faut dire que je suis là pour vous dire que je suis là pour vous dire que je ne suis pas là pour le moment. Je vais me suicider si tu as besoin de moi et je te souhaite un très bon jeu de la semaine prochaine et je te fais de gros bisous et à bientôt sur le site de la semaine prochaine et de la place de la semaine prochaine. C’est la TEUF !!! Je suis trop content !! Je te fais de gros bisous et à bientôt sur les notes !!! :)
On ne peut rien refuser à un poète numérique, encore moins quand c’est ton petit bout de Fiston malade. Il va mieux, merci.