Hé ouais, parfaitement. 42 ans. Je voulais vous faire un article profond, ou déconnant, je ne sais plus trop, vous parler du nombre 42 bien sûr. Alors je n’ai rien écrit, trop occupé à autre chose.
Mais, en résumé :
J’ai 42 ans.
Je vais passer un an à dire « c’est l’âge idéal du geek », il faudra vous y faire (demandez à Delphine, je suis super fort en radotage).
Je « suis jeune » d’après un ou deux de mes camarades (Nicolas H. et Vincent V., dont les noms ont été cachés dans un souci d’anonymat). Quand on dit à une personne plus vieille que vous « ah mais non tu es encore jeune », c’est qu’on se prépare à lui planter un cathéter félon dans le bras. HA HAAAAAAAAAA vous m’aurez pas, je me mets de ce pas à l’entraînement au kung-fu !
Ce matin j’ai pu embêter qui je voulais en disant que c’est mon anniversaire. Et c’est quand même bien agréable.
Pour faire réellement le geek, j’ai migré nota-bene.org sur Nursit aujourd’hui (selon le bon vieux principe du eat your own dogfood). En termes de rapidité c’est le jour et la nuit avec mon hébergeur précédent, qui baisse doucement. J’en ai profité pour migrer aussi notre petit site familial, et du coup j’ai joué avec les plugins de Spip, et Accès restreint c’est bien (ça rime).
C’est mon anniversaire-euh !
On devrait toujours se débrouiller pour ne pas travailler le jour de son anniversaire. Cette année c’est bon, vacances.
Je crois que j’ai reçu un SMS de Chine, c’est possible ça ?
Vous ai-je dit que je suis associé dans Nursit avec Ben et Cédric et que c’est hyper rapide et fiable ?
Un truc de geek : à compter de fin janvier je vais bosser avec des cadors, dans un mélange d’excitation (parce que c’est eux) et d’appréhension (parce que c’est moi). 42, le meilleur âge pour reprendre une activité de geek, non ?
Et donc voilà. J’ai 42 ans, et ça ne va ni mieux ni moins bien, dans le fond.