Joachim n’a pas un mauvais fond, puisqu’il a créé Trop bogosse !.
Le bougre n’a pas fini de jouer à l’aventurier, il va bientôt partir autour du monde.
Il va même nous permettre de nous asseoir sur le siège passager, en nous racontant tout ça au fur et à mesure sur 360in365.com.
Parmi tous les reproches que j’ai à lui faire, outre sa jeunesse qui s’enfuit à toute berzingue, alors ne vous vantez pas trop, jeunes godelureaux au ventre plat et donzelles aux seins arrogants qui jouent à croire que la pesanteur n’est pas encore pour vous... mais je digresse...
Parmi tous les reproches que j’ai à lui faire, le plus gros est son talent incroyable de designer. Le site est un bonheur, vu l’attention qu’il porte à tous les petits détails qui font la différence. Je suis un maniaque qui adore observer les petits détails, un entomologiste du pixel.
Cher lecteur, arrête-moi quand je digresse trop. Là, par exemple, je faisais l’apologie de Joachim au lieu de vous expliquer pourquoi je vous ai fait venir.
Laisse-moi donc, ami lecteur, t’inviter à soutenir l’initiative : tu peux être micro-sponsor d’une de ses journées, voire (encore mieux) un vrai sponsor si tu arrêtes de payer des dessous de table à ton club de foot favori.
Joachim, c’est ce gars-là, si tu te demandais s’il était hirsute. Hé bien la réponse est oui, un peu.
Voilà, soyons fous, soyons tous amis.
PS : si tu passes place Tiananmen, pense à eux.