« photos de vacances de belles femmes nudistes »

Cher internaute anonyme,

Oui, j’ai passé quelques heures sur une plage naturiste. Curieusement ça suffit pour que le moteur de recherche le plus utilisé du moment vous ait fait tomber chez moi quand vous avez tapé photos de vacances de belles femmes nudistes ce matin premier septembre 2006.

J’en ai pris une, de la belle femme que j’aime et avec qui j’étais sur cette plage. Vous comprendrez que je ne la publie pas.

Bien cordialement, etc. :)

(Les moteurs de recherche font vraiment des drôles de blagues. Je reçois des mails me demandant des conseils d’éducation de lapins domestiques depuis que j’ai publié une brève sans importance, c’est rigolo, je trouve.)

Commentaires

  • Pitt (27 septembre 2006)

    ahhh je savais qu’en cliquant sur ce lien je tomberais forcément dans le piège !! Ou comment capter des visiteurs (des fois qu’ils ne s’intéressent pas qu’aux femmes nues PTDR)C’est un procédé honteux et je m’insurge contre une telle méthode bouhhh

    http://www.pittlabo.org

    Répondre à Pitt

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides. Tous les liens sortants comporteront un attribut rel="nofollow". Merci de ne pas spammer.