nota-bene.org > 36 15 ma vie > Souvenirs d’enfance et re-rencontres

Souvenirs d’enfance et re-rencontres

À propos de cet article

Un article de Stéphane

Publié le 31 octobre 2005

URL courte : http://nota-bene.org/646

3 commentaires

Une histoire assez touchante, dessinée avec un air de « j’m’en fous » qui dissimule quand même de l’affection. Les mecs, hein. (merci Dom pour le lien)


Commentaires

    • 1er novembre 2005

    Héhé, extra ! Je l’ai lue il y a quelques jours, et ça m’a beaucoup plu... Je ne savais même pas quel nom avait cette fameuse colle, mais je reconnaitrais son odeur entre mille autres !

    Répondre à Pierre

    • 3 décembre 2005

    Il m’était arrivé un truc un peu similaire, l’amour éperdu en moins : J’ai rencontré une alsacienne lors de vacances à Bénodet. Sandrine. On était jeunes tous les deux (j’avais 15 ans et elle devait tourner autour de 13) et on a gardé contact par courrier après cet agréable séjour sous la pluie. On a gardé contact pendant plusieurs années !
    Le temps faisant son office, les courriers se sont espacés, chacun étant je pense occupé à construire sa vie. Mais un de mes neurones gardait vive la flamme du souvenir. Et de temps à autre, je parcourais la Toile afin de la retrouver.
    Maintenant, il est facile de retrouver sur Internet la trace d’un informaticien que celle d’une étudiant en LEA. Et c’est naturellement elle qui a gagné. On s’est parlé hier en Messenger, ç’a fait tout drôle !

    Tout ça pour dire que l’Internet est limité, qu’il peut devenir une drogue (voir lien attaché). Mais quand même, bien utilisé il devient magique.

    Comment faisait-on avant ?

    Hooked on the Web : Help Is on the Way

    Répondre à odin

    • 3 décembre 2005
    • en réponse à odin

    Avant ? On se perdait de vue définitivement, sans espoir de se revoir jamais. C’est ça qui a vraiment changé.

    Répondre à Stéphane

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides. Tous les liens sortants comporteront un attribut rel="nofollow". Merci de ne pas spammer.

Ceci est la version Bureau Afficher la version Mobile