Paris Web en rade

Un vilain rongeur (de garenne) a grignoté tous les fils de Paris Web. Résultat : plus de site ! Mais pas de panique, on y travaille. Je viens d’aller chercher des carottes au fond du jardin, histoire de remettre en cage le fâcheux animal.

En réalité (vous vous en doutez certainement) l’histoire est beaucoup moins poétique mais je n’ai pas le cœur à tout déballer dès mon retour de vacances, et puis les torts sont partagés et l’ambiance dans le clapier n’est plus ce qu’elle était. (et je ne parle pas de l’association Paris Web, qui est, elle, toujours au beau fixe — j’aime bien mes copains de Paris Web, qui sont un genre de bande de chics types et gonzesse).

Merci aux quelques personnes qui ont eu la gentillesse de me le signaler via mon formulaire de contact.

Moralité : méfions-nous des rongeurs, même avec une jolie fourrure. Encore quelques jours de patience et il n’y paraîtra plus.

Mise à jour : Bon, ça remarche, on a posé le site loin du clapier.

Commentaires

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)