nota-bene.org > 36 15 ma vie > Bonjour Monsieur Poubelle

Bonjour Monsieur Poubelle

À propos de cet article

Un article de Stéphane

Publié le 14 avril 2016

URL courte : http://nota-bene.org/1151

5 commentaires

Fiston était malade. Il décide de me chiper un téléphone récent sur lequel autocorrection et autosuggestion sont activés. J’ouvre un bloc-notes, il s’amuse en écriture semi-automatique, puis me dit « dis donc, tu le mettrais sur ton site ? »

Bonjour Monsieur poubelle , je suis en train de faire un tour sur le site de la semaine prochaine. En plus de nouvelles de l’actualité de Lyon, Marseille est gratuite et il est possible de faire un tour sur le site de la semaine prochaine. Le ministre des finances publiques et des informations sur les photos de la semaine prochaine, je suis en train de faire un tour sur le site de la semaine prochaine et de faire des courses de ligue de la semaine prochaine. Il y a un peu de temps en France et dans la semaine dernière, il y a eu un petit attentat suicidaire et je te fais de gros bisous et à bientôt sur le site de la semaine prochaine et je te fais de gros bisous à tous les deux. Le seul domaine où il y a un peu, de temps en temps, des nouvelles technologies de pointe d’attaque. Je ne sais pas si tu veux que je puisse faire un tour sur le site de la semaine prochaine. Il faut dire que je suis là pour vous dire que je suis là pour vous dire que je ne suis pas là pour le moment. Je vais me suicider si tu as besoin de moi et je te souhaite un très bon jeu de la semaine prochaine et je te fais de gros bisous et à bientôt sur le site de la semaine prochaine et de la place de la semaine prochaine. C’est la TEUF !!! Je suis trop content !! Je te fais de gros bisous et à bientôt sur les notes !!! sourire

On ne peut rien refuser à un poète numérique, encore moins quand c’est ton petit bout de Fiston malade. Il va mieux, merci.


Commentaires

    • 14 avril 2016

    Il serait marrant de voir le sens original de ce texte sourire

    Enfin on a bien compris avec la répétition 10 fois des mots "semaine prochaine" qu’il a hâte d’être en vacances !

    Répondre à Julien

    • 14 avril 2016

    Julien : Ce n’est pas dit qu’il y ait vraiment un « sens original » si tu veux mon avis clin d'œil

    Répondre à Stéphane

    • 14 avril 2016

    Je suis en train de faire un tour sur le site de la semaine prochaine. Le seul domaine où vous pouvez me joindre au courant. Je ne sais pas si c’est possible. Il y a un peu de temps en temps réel. Le ministre de la semaine prochaine, ça va être dur de se voir. Mais je ne sais pas si c’est possible de faire un tour sur le site de toute façon, il y a quelques années dont l’histoire de la place de la semaine prochaine. En effet, je suis pas sur que tu as déjà dit avoir été le premier à donner votre avis sur le site de la semaine prochaine.

    — -

    Je m’arrête là sur lécriture semi automatique (prendre le premier mot proposé par lautocomplete) mais Android a clairement un problème avec "la semaine prochaine"

    Répondre à annso

    • 14 avril 2016

    annso : Certes oui. Par contre il faudra que je demande à l’artiste d’où il sort « suicide » quand même…

    Répondre à Stéphane

    • 14 avril 2016

    Faudrait que je te montre ou publie ce qu’a écrit le mien en mode semi-automatique, c’était bien marrant à lire. sourire
    Merci pour cet interlude.

    Répondre à cyberbaloo

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides. Tous les liens sortants comporteront un attribut rel="nofollow". Merci de ne pas spammer.

Ceci est la version Bureau Afficher la version Mobile