Guillermito n’est pas un dangereux criminel

Voilà ce que j’allais écrire :

Guillermito n’est pas un gentil mec, un gars bien comme on dit chez moi, qui a permis à des gens, contre une boule de neige, d’avoir une adresse permanente @pipo.com, qui fait de la recherche, qui veut aider les gens à comprendre des choses, la cryptographie, etc.

La vérité c’est : Guillermito est un dangereux criminel. La preuve, on l’attaque en justice.

...

Et puis non, pas de blague finalement. Guillermito a mon soutien, et ce n’est pas parce que c’est le premier avril que je vais dire n’importe quoi. Je soutiens Guillermito.

Commentaires

  • Yves Gablin (24 février 2006)

    C’est effarant !

    Je trouve cette histoire du même accabi que la tentative de passage en force des brevets logiciels en Europe.

    Le problème avec l’informatique, comme le dit ce chercheur, c’est qu’il est très difficile d’expliquer le fond de l’affaire à quelqu’un qui est novice...

    Moi aussi je trouve inquiétante cette société vers laquelle on se dirige et qu’il est si difficile d’empêcher ou de freiner.

    Yves.

    Répondre à Yves Gablin

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)