nota-bene.org > Sur le web > 360 sur 365

360 sur 365

À propos de cet article

Un article de Stéphane

Publié le 4 juin 2009

URL courte : http://nota-bene.org/329

3 commentaires

Tiens, et si on parlait de Joachim qui va faire le tour du monde ?

Joachim n’a pas un mauvais fond, puisqu’il a créé Trop bogosse !.

Le bougre n’a pas fini de jouer à l’aventurier, il va bientôt partir autour du monde.

Il va même nous permettre de nous asseoir sur le siège passager, en nous racontant tout ça au fur et à mesure sur 360in365.com.

Parmi tous les reproches que j’ai à lui faire, outre sa jeunesse qui s’enfuit à toute berzingue, alors ne vous vantez pas trop, jeunes godelureaux au ventre plat et donzelles aux seins arrogants qui jouent à croire que la pesanteur n’est pas encore pour vous... mais je digresse...

Parmi tous les reproches que j’ai à lui faire, le plus gros est son talent incroyable de designer. Le site est un bonheur, vu l’attention qu’il porte à tous les petits détails qui font la différence. Je suis un maniaque qui adore observer les petits détails, un entomologiste du pixel.

Cher lecteur, arrête-moi quand je digresse trop. Là, par exemple, je faisais l’apologie de Joachim au lieu de vous expliquer pourquoi je vous ai fait venir.

Laisse-moi donc, ami lecteur, t’inviter à soutenir l’initiative : tu peux être micro-sponsor d’une de ses journées, voire (encore mieux) un vrai sponsor si tu arrêtes de payer des dessous de table à ton club de foot favori.

Joachim, c’est ce gars-là, si tu te demandais s’il était hirsute. Hé bien la réponse est oui, un peu.

Voilà, soyons fous, soyons tous amis.

PS : si tu passes place Tiananmen, pense à eux.


Commentaires

    • 4 juin 2009

    Merci beaucoup pour cet article sourire

    En fait, pour mon système de micro-sponsors j’aurais surtout besoin des compétences d’un dév PHP/MySQL pour deux ou trois heures... Je suis pas vraiment doué dans les arcanes du développement, et c’est le problème qui m’empêche de lancer mon programme de micro-sponsors sourire

    Il faudrait un calendrier qui permettrait de faire une réservation de jour, et un bouton PayPal pour ladite réservation...

    360 in 365

    Répondre à Joachim

    • 4 juin 2009

    Merci pour cette découverte. Non seulement le site est génial, mais en plus le projet super ! Tu connais mon goût pour ce genre d’histoires, qui plus est quand c’est lisible sur la Toile en temps (quasi-)réel !

    J’ai vu la route que Joachim allait prendre... s’il s’arrête à Taiwan entre l’Indonésie et Hong-Kong, il sera le bienvenue chez moi !

    Répondre à Pierre

    • 4 juin 2009

    Non mais alors ça ça me dégoute triste

    Répondre à Neovov

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides. Tous les liens sortants comporteront un attribut rel="nofollow". Merci de ne pas spammer.

Ceci est la version Bureau Afficher la version Mobile